© Copyright acreck-endlotanestudio


© Copyright acreck-endlotanestudio


Site Allemand acebook

De retour sur la terre qui l‘a vue naître,

Le peintre est accueilli en haute Silésie  aujourd’hui partie intégrante de la Pologne, ou tous les honneurs dues à un haut dignitaire lui sont rendus.



18.12. (Mardi). 16.00 Ouverture de l'exposition Albert Reck et réunion la veille de Noël à Wilson Shaft Gallery. Nous vous invitons cordialement à l'ouverture de l'exposition Albert Christoph ReckInopoleku. L'africanisation des Silesiawhich aura lieu le 18 Décembre , dans le fauteuil. 16.00The programme comprend: rencontrer l'équipe Dabada de performance artistTrio qui va jouer des chansons pour nous en Polonais, Silésien, allemand et Français.

Katowice Galerie de l'arbre Wilson


LA POLOGNE TERRE D’EXPO

A.C Reck a été salué comme "la réponse allemande à Picasso», puisque, selon les experts de son travail, à la fois en termes de qualité et de variété, peut être comparée à l'œuvre du célèbre Espagnol. Albert Reck ne colle pas à un seul style, mais bien sûr dans ses peintures et dessins, nous pouvons trouver certains éléments, thèmes récurrents communs.  La galerie Katowice Wilson  montre environ 130 œuvres de l'époque de la création, des années 50 du siècle dernier aux images prises au cours des dernières années. Outils préférés crayons de cet artiste, marqueurs et gouache. Il semble que quelques peintures à l'huile, la plus remarquable, cependant, deux portraits, la mère et le père, dans la première période de la créativité, non seulement à cause de la technologie, mais aussi le style, très différents de ceux des années plus tard.
18 décembre, mardi, Wilson Galerie Shaft vous invite à rencontrer Albert Recki (début à 16h00). Parce que c'est la saison de Noël, cet après-midi, à coup sûr il y aura quelques surprises sont également prévues performance musicale équipe dabad Trio, qui interprétera des chansons dans le répertoire de Silésie, en allemand et en français.

Texte traduit de l’article parut dans le (/katowice.gdzieco)

URL: http://katowice.gdzieco.pl/2012/Inopoleku-czyli-afrykanizacja-Slaska-wystawa-prac-Alberta-Christopha-Recka

GALERIE  KATOWICE WILSON

POLOGNE

Chorégraphie d’une danse autochtone


Le père et la mère

KULTURPORT interview A.C Reck dans son studio de Hambourg:

INTERVIEW POUR ARTE

La chaine WEB/TV KULTURPORT est venue interviewer le peintre dans son studio de Hambourg.

Le reportage devrait être diffusé sur la chaine Franco/Allemande ARTE.


Il est possible de voir la video traduite en Français en la regardant sur Youtube et en cliquant sur « sous titre-traduire les sous titres. »


AFFICHE DE L’EXPOSITION

Plus »  Voir l’article lui étant concerné.

ACTUALITES PLUS ANCIENNES Lien Youtube

La réponse à Picaso

Le peintre et sa muse